prière pour les vocations

Publié le par Maria

  PRIONS POUR LES VOCATIONS

Notre Père qui es aux cieux,

que ton nom soit sanctifié,

que ton règne vienne,

que ta volonté soit faite

sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui

notre pain de ce jour.

pardonne-nous nos offences

comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offencés.

Et ne nous soumets pas à la tentation,

mais délivre-nous du mal. Amen.

 

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,

le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de vos entrailles,

est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

 

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit,

au Dieu qui est, qui était et qui vient,

pour les siècles des siècles. Amen.

 

Dieu qui veux te faire connaître de tous les hommes et les recueillir dans ton Royaume, regarde l'étendue des champs à moissonner; envoie des ouvriers en grand nombre qui annonceront l'Evangile à toute créature, afin que de tous les peuples de la terre naisse et grandisse un peuple nouveau que ta Parole assemble et que tes sacrements soutiennent. Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen.

 

Prière prise sur la PROCURE MISSIONNAIRE DE L'ASSOMPTION

Publié dans maria-83

Commenter cet article

EMMANUEL 22/12/2006 08:15

SEIGNEUR, FAITES DE VOS PRETRES DES ENFANTS
QUI SOIENT A L'ECOUTE DE VOTRE ESPRIT,
ET SACHANT RAPPORTER FIDELEMENT AUX HOMMES
VOTRE VOLONTE ET VOTRE LUMIERE !

EMMANUEL 21/12/2006 08:00

Maintenat, Mes chers jeunes, il vous faut essayer de comprendre quelque chose que le monde moderne ne peut plus comprendre, parce qu'il s'est fermé à Ma Grâce : le prêtre ne se marie pas !
Non pas parce qu'il y est contraint, mais parce que Je le choisis et qu'il ne désire avoir d'autre époux que MOI MEME. C'est l'Amour qu'il éprouve et que JE mets MOI MEME dns son coeur, qui le pousse à ne désirer aucune épouse sur la terre !
JE SUIS LE PARFAIT, L DOUX, LE PUR, LE PUISSANT, LE CRUCIFIE, L'HUMBLE, L'IMMUABLE ! Il le sait, Il le sent, il l'expérimente et c'est pourquoi aucun être humain ne peut combler son coeur comme JE LE FAIS ! Et il ne désire que MOI.
Si je vous choisis, ne craignez rienm, car vous senirez tout cela et c'est vous qui ne voudrez pas vous marier. De cela, ne vous inquiétez pas aujourd'hui, car Je donne les grâces en temps voulu.
Ecoutez, écoutez seulement Mon appel, et laissez vous faire, car ce dont vous pouvez être sûr, c'est qu'en y répondant, vous trouverez sur terre le bonheur, ce que peu d'êtres humains trouvent !
Jésus à une âme privilégiée.

EMMANUEL 21/12/2006 07:53

C'est à cela que j'appelle certains d'entre vous ! C'est à VIVRE plus intensément chque minute, c'est  à sauver vos frères, c'est à aller enseigner toutes les nations. Celui qui aime voyager sera envoyé en mission. Il apprendra des langues nouvelles. Il découvrira d'autres manières  de penser, de vivre, et il répandra Mon AMour. Celui qui préférera rester dans son pays y restera et répandra de même Mon Amour. Car là est la mission : répandre Mon Amour.
Certains d'entre vous seront amenées à une vie plus contemplative et préféreront vivre dans une abbaye ou dans une communauté monastique. Chacun trouvera sa place et elle sera la meilleure pour lui.
Jésus à une âme privilégiée.

EMMANUEL 21/12/2006 07:47

C'est la mission la plus belle, la plus grande, la plus enthousiasmante que l'on puisse accomplir sur la terre. Une simple bénédiction d'un saint prêtre vaut plus que la construction de mille temples, la remise des péchés dans le sacrement de confession vaut plus que 10 000 cours des professeurs les plus chevronnés dans les plus grandes universités et plus que toutes les inventions, fussent elles les plus sophistiquées ! Le prêtre a entre les mains, le Trésor des trésors et il peut Le donner à qui le veut bien, et surtout il a mission de Le faire connaître et de Le distribuer sans cesse !
Jésus à une âme privilégiée

EMMANUEL 21/12/2006 07:43

Y a t il une plus grande joie que cela ? NON. Voir un homme, une fimme, un enfant, retrouver la raison de vivre et d'espérer à ce point. Personne d'autre ne peut faire cela ! Le psychologue peut aider, mais il ne peut faire ce que le prêtre fait : remettre les péchés et donner MON CORPS TRES SAINT. Oh ! Quelle raison profonde de se réjouir, s'il le fait avec Amour et Foi. Sa vie est un bonheur continuel, malgré les obstacles et les épreuves qu'il peut vivre !
Etre prêtre ! Me tenir entre ses mains, dans le Saint Sacrifice, Me donner aux hommes fatigués, aux hommes sans espérance. Savoir d'une manière certaine, que JE ME DONNE ainsi à chacun, pour le sauver et le rendre à  sa vraie vie.
Jésus à une âme privilégiée