Ave Joseph

Publié le par Maria

  Je vous salue, Joseph, vous que la Grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni.

 

  Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.

 

                                                                                                       Ainsi soit-il.

 

 

Publié dans maria-83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ! Saint Joseph... Pour mieux le découvrir il faut avoir lu le 1er tome de l\\\'évangile tel qu\\\'il m\\\'a été révélé de Maria Valtorta car on ne peut que l\\\'admirer, l\\\'aimer, le vénérer. Les évangiles parlent très peu de lui : ils disent que c\\\'était un homme juste. Or dans la Bible un homme juste c\\\'est quelqu\\\'un qui suit les commandements de Dieu à la lettre. Comme elle aimait son Joseph, Marie : il était son saint protecteur et avait uni son voeu au sien celui de vivre un amour chaste, chose qui semble bien impossible aujourd\\\'hui pour les uns et taxé de folie pour les autres... Il faut avoir lu la première rencontre entre Marie et Joseph au temple : le récit  est sublime ! Combien d\\\'hommes et de femmes n\\\'auraient-ils pas désiré  vivre une histoire d\\\'amour aussi belle et pure et qui dure dans le temps. Et Marie a éprouvé une souffrance aiguë à sa mort...<br /> "AIMER CE N\\\'EST PAS CHERCHER SA PROPRE SATISFACTION SENSIBLE OU INTERESSEE. AIMER C\\\'EST SATISFAIRE CELUI QU\\\'O AIME EN DEPASSANT LA SENSIBILITE ET L\\\'INTERET, C\\\'EST DONNER A SON ESPRIT L\\\'AIDE DONT IL A BESOIN POUR POUVOIR TENIR SES AILES OUVERTES DANS LES CIEUX DE L\\\'ESPERANCE ET DE LA PAIX." Marie à Maria Valtorta
Répondre
R
Joseph, je l'admire pour avoir accepté Marie et son enfant. Je l'admire d'avoir pu aussi bien protéger Jésus.
Répondre