Notre-Dame du Rosaire

Publié le par Notre-Dame des Neiges

 "Je viens demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé"

 "A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera et il y aura la paix dans le monde"

Paroles de Notre-Dame de Fatima.

 

 Les quinze promesses de Notre Dame du Rosaire:

Promesses révélées au Bx. Alain de la Roche, grand prédicateur du Rosaire, pour tous ceux qui récitent au moins le chapelet, en méditant les mystères de Rosaire.

 

 

 

  1- Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra toutes les grâces qu'il demandera.

  2- Je promet ma très spéciale protéction et de grands bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire.

  3- Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l'enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l'hérésie.

  4- Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la miséricorde divine; il substituera dans les coeurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront ainsi!

  5- Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.

  6- Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en méditant ses mystères, ne mourra pas de mauvaise mort; pécheur, il se convertira; juste, il persévérera dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la vie éternelle.

  7- Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans le secours de l'Eglise.

  8- Je veux que tous ceux qui réciteront mon Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort lumière et plénitude de grâces, et qu'ils participent aux mérites des Bienheureux.

  9- Je délivrerai promptement du purgatoire les âmes dévotes du Rosaire.

  10- Les vrais fils de mon Rosaire jouiront au Ciel d'une gloire singulière.

  11- Tout ce q'on demandera par le Rosaire, on l'obtiendra.

  12- J'assisterai en tous leurs besoins ceux qui propageront mon Rosaire.

  13- J'ai obtenu de mon Fils que les confrères du Saint Rosaire aient pour frères en la vie et en la mort les Saints du Ciel.

  14- Ceux qui récitent mon Rosaire sont mes fils bien-aimés, les frères de Jésus-Christ.

  15- La dévotion du Rosaire est un signe évident de prédestination.

 

 

LES QUINZE MYSTERES DU ROSAIRE:

 

                    MYSTERES JOYEUX

  1. L'ANNONCIATION- L'Ange Gabriel annonce à la Vierge Marie que Dieu désire qu'elle devienne la Mère de son Fils. Marie accepte avec foi et humilité.

  2. LA VISITATION- Marie visite Sainte Elisabeth qui va devenir mère de Saint Jean-Baptiste. Elle rend service à Elisabeth pendant trois mois.

  3. LA NAISSANCE DE JESUS- Jésus-Christ, Fils de Dieu, naît dans une étable. Sa Mère le dépose dans la crèche. Les bergers et les Mages le visitent.

  4. LA PRESENTATION- Marie et Joseph vont au Temple de Jérusalem, présenter l'Enfant-Jésus à son Père du Ciel.

  5. LE RECOUVREMENT DE JESUS AU TEMPLE- Marie et Joseph recherchent pendant trois jours l'Enfant-Jésus qu'ils ont perdu et le retrouvent au Temple.

 

                    MYSTERES DOULOUREUX

  1. L'AGONIE- Jésus prie au jardin des oliviers. La pensée de nos péchés et les souffrances qui l'attendent lui font suer le sang.

  2. LA FLAGELLATION- Jésus est mis à nu, attaché à la colonne et flagellé jusqu'à ce que son corps soit ensanglanté et couvert de plaies.

  3. LE COURONNEMENT D'EPINES- Une couronne d'épines est enfoncée dans la tête de Jésus. Ses yeux sont remplis de sang et de larmes. On se moque de Lui.

  4. LE PORTEMENT DE LA CROIX- Jésus porte sa lourde croix jusqu'au calvaire. Marie accompagne son Fils sur la voie douloureuse.

  5. LE CRUCIFIEMENT- Cloué à la croix, Jésus expire en présence de sa Mère, après trois heures d'agonie.

Publié dans maria-83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je ne pense pas que l'on doit ajouter les mystères lumineux au Rosaire . Pourquoi? Lisez la 6 è rose la 33 è Rose et la 41 è Rose du "Secret Admirable du très saint Rosaire "  de St Louis<br /> Marie Grignion de Montfortaux Editions du Seuil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tiens ? J'avais pas mis de coms ici, bizarre !Bon et bien, moi le rosaire j'aime beaucoup, on obtient beaucoup de grâces de la Vierge Marie.Il manque par contre les mystères lumineux. Sinon je préfère dire "dire" le chapelet plutôt que de réciter, car on ne le dit pas n'importe comment ! lol On parle à une ou des personnes qu'on ne voit pas mais on ne le dit pas comme ça, dans le vide, comme les récitations hé hé ;-)Allez gros bisous et continue ton blog, merci :-*A pluche. X)
Répondre
E
Pour ce qui est de la prière du rosaire, pour ma part je n'aime pas  trop le terme "réciter", je préfère celui de "dire" car quand on dit cette prière on s'adresse réellement à une personne que nous ne voyons pas certes et non à l'air ambiante...Réciter ce n'est pas vivre une prière.
Répondre
N
oui vous avez totalement raison, je vais le corriger au plus vite.
E
LE ROSAIRE C'EST UN COEUR A COEUR ENTRE LA VIERGE MARIE ET SES ENFANTS DE LA TERRE.
Répondre
R
Ooh, le Rosaire ! Ce que j'aime le réciter...La Sainte Vierge a vraiment promis tout cela si on le récite ? Cela me remplit de joie ! C'est bel et bien la prière la plus puissante que je connaisse (sans compter l'eucharistie)Je suis si heureuse d'avoir pu lire les mots qu'a dit la Vierge Marie.
Répondre
N
Oui la Sainte Vierge a dit tout cela. Ces paroles ont été révélée au Bienheureux Alain de la Roche, tu devrais te renseigner sur lui c'est un grand homme. La Sainte Vierge tiendra ses promesses.