Vierge Immaculée, Mère du Sauveur

Publié le par Notre-Dame des Neiges

  Vierge Immaculée, Mère du Sauveur,

 

Les siècles parlent de ta présence maternelle pour soutenir le peuple en pélerinage sur les routes de l'histoire. Vers Toi nous élevons nos yeux et nous te demandons de nous soutenir dans la lutte contre le mal et l'engagement pour le bien.

 

  Garde-nous ta protection maternelle, Vierge très belle et très sainte! Aide-nous à avancer dans le nouveau millénaire revêtus de cette humilité qui T'a rendue bien-aimée aux yeux du Très-Haut.

 

  Que les fruits de cette Année jubilaire ne se perdent pas! Entre tes mains nous déposons l'avenir qui nous attend, en invoquant sur le monde entier ta protection constante. C'est pourquoi, comme l'Apôtre Jean, nous voulons que tu viennes chez nous.

 

  Reste avec nous, Marie, reste avec nous en tout temps! Prie pour nous, intercède pour nous, auprès du Seigneur Jésus, notre Sauveur.  Amen

 

Jean Paul II, le 8 décembre 2000, en la fête de l'Immaculée Conception. "Acte d'offrandedu troisième millainaire à Marie, l'Immaculée"

 

"O Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à Toi"

Publié dans maria-83

Commenter cet article

EMMANUEL 22/12/2006 08:29

La regarder, La prier, ce n'est pas faire un détour mais prendre un raccourci.

EMMANUEL 22/12/2006 08:24

Je trouve mon bonheur en toi ô Ma Mère.
Voir Marie c'est posséder la joie.
Maria Valtorta

EMMANUEL 05/12/2006 16:33

Il ne faut pas oublier non plus ce qu'a dit Notre Dame aux trois petits bergers de fatima à savoir que beaucoup d'âme se sauverait en disant le chapelet chaque jour...
Un jour Myriam je t'enverrai un beau cadeau sur cette belle histoire des apparitions de Marie à Fatima...

Notre-Dame des Neiges 05/12/2006 21:42

Merci mille fois Emmanuel

EMMANUEL 21/11/2006 13:06

Pensons donc à Marie non seulement à Lourdes, Fatima, Beauraing, Banneux, Pellevoisin...Mais aussi chez nous et prions la chaque jour.
Soyons fidèle au chapelet : Il est l'arme de la guerre spirituelle contre satan.

EMMANUEL 21/11/2006 13:03

Prions la Bienheureuse Vierge Marie. Accordons lui notre confiance entière et chargeons de la garde de notre âme. Confions lui cette perle précieuse afin qu'Elle y fasse fructifier les talents et la gratifie d'une fidélité semblable à la sienne. Prions la Reine des Cieux d'intercéder pour nous auprès de DIeu à tout moment de notre vie et à cette heure ultime qui verra nos paupières de chair se clore à tout jamais. Qu'Elle puisse alors dans la pureté, la paix et la joie de l'Autre Monde, nous accueillir dans le Royaume dont les clés nous ont été confiées par Jésus. Ne laissons pas ces lés se recouvrir de rouille durant notre passage sur terre. Au contraire, implorons l'aide et la protection de Marie qui saura nous entendre, nous écouter et nous comprendre, nous aimer et nous pardonner comme à un fils lorsque le repentir tenaillera notre coeur. Enfin, il ne par oublier que dan son humilité Marie ne désire jamis un culte marial prioritaire ou exclusif : Elle désire toujours que la Trinité Sainte soit associée à toute prière qui lui est adressée.