Ste Rita, avocate des causes désespérées

Publié le par Notre-Dame des Neiges

  QUE DOIT-ON FAIRE POUR DEMANDER UNE GRACE A STE RITA?

1- Faire un triduum ou une neuvaine de prières.

2- Pendant la neuvaine, se confesser et faire au moins une fois la Sainte Communion.

3- Avoir une grande confiance et persévérance.

4- S'engager à une vie plus chretienne.

 

TRIDUUM OU NEUVAINE

1- ô puissante Sainte Rita, avocate de toute cause urgente, écoutez avec bienveillance les suppliques d'un coeur angoissé et veuillez m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin.

 

Pater noster/ Ave Maria/ Gloria

 

2- ô puissante Sainte Rita, avocate des cas désespérés, sûr de la puissance de votre protection, j'ai recours à vous. Veuillez bénir le ferme espoir d'obtenir par votre intercession la grâce dont j'ai besoin.

 

Pater noster/ Ave Maria/ Gloria

 

3- ô puissante Sainte Rita, secours de la dernière heure, à Vous, j'ai recours avec foi et amour, étant Vous mon dernier refuge en cette occasion. Intercédez pour moi, et je vous bénirai pour toute l'éternité.

 

Pater noster/ Ave Maria/ Gloria

 

PRIERE, DANS LES CAS DIFFICILES ET DESESPERES

  ô puissante et glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérence d'être exaucée.

  A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le coeur de Dieu, et c'est pour cela que je sens le besoin d'une puissante médiatrice, et c'est Vous que j'ai cherchée Sainte Rita, au titre incomparable de Sainte des cas impossibles, et désespérés.

  ô chère Sainte Rita, prenez à coeur ma cause, intervenez auprès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désire----(exprimer la grâce que l'on désire).

  Ne permettez pas que j'aie à me retirer de vos pieds sans avoir été exaucée. Si en moi quelque chose est obstacle à obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter; couvrez ma prière de vos précieux mérites et présentez-la à votre Céleste Epoux en union à la vôtre. Ainsi présentée par Vous, Epouse très fidèle parmi les plus fidèles, Vous qui ressentîtes les douleures de sa passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer?

  Toute ma confiance est donc en Vous et par votre intermédiaire j'attends d'un coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

  ô chère Sainte Rita, que la confiance et l'espoir mis en Vous ne soient point diminués; faites que ma requête ne demeure point vaine; obtenez-moi de Dieu ce que je demande; alors, à tous je ferai connaître la bonté de votre coeur et de la puissance de votre intercession.

  Et Vous, coeur adorable de Jésus, qui vous montrâtes toujours si sensible aux plus petites misères de l'humanité, laissez-Vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui me tient à coeur, et que pour moi et avec moi Vous demande votre fidèle Epouse, Sainte Rita.

  Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, pour tous ces dons dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère et comme participante de votre douloureuse passion, et, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, concédez-moi cette grâce qui m'est si necessaire.

  Et Vous Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée. Ainsi soit-il.

 

PRIERE DE REMERCIEMENT

  C'est le coeur profondément ému et troublé qu'aujourd'hui je viens à Vous ô glorieuse et puissante Sainte Rita.

  A l'heure du danger, au moment où mon bonheur et celui de ceux qui me sont chers était menacé, je Vous ai implorée, l'âme affligée  et remplie d'appréhension... je Vous ai suppliée, Vous que tous appellent la Sainte de l'impossible, l'avocate des causes désespérées, le refuge de la dernière heure!... Ma confiance en Vous ne fut pas déçue.

  Je retourne à Vous maintenant, non plus les larmes de la souffrance aux yeux, mais la joie et la sérénité au coeur, vous offrir ma reconnaissance infinie.

  Cette joie, cette sérénité, c'est à Vous que je la dois, chère Sainte, à Vous qui êtes intervenue en ma faveur auprès de Dieu, malgré mon indignité, et m'avez obtenu la grâce que je désirais.

  Je voudrais mieux vous exprimer le profond sentiment de reconnaissance dont mon coeur est rempli, ô Sainte Thaumaturge, ô consolatrice des affligés, mais le trouble même provoqué par le bonheur d'avoir obtenu cette grâce paralyse mes expressions, et je ne sais plus que murmurer: Merci...merci...merci...Sainte Rita!...

  Alors, pour Vous démontrer d'une façon plus réelle ma reconnaissance infinie, je Vous promets de diffuser avec un zèle de plus en plus grand la connaissance de Votre culte, de Vous faire aimer par ceux qui vous ignorent encore, et n'ont pas comme moi le bonheur d'avoir expérimenté votre bienfaisance infinie.

  Je vous promets d'aider, autant que mes possibilités me le permettent, à l'entretien de Votre culte, et d'assister autant que possible aux offices célébrés en Votre honneur.

  Pour me rendre toujours plus digne de l'aide du Ciel et de Votre Sainte protection, je prends la résolution, à partir d'aujourd'hui, d'accomplir avec une plus grande conscience et ferveur mes devoirs chretiens.

  ô chère Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour moi de la grâce généreusement accordée.

  Veuillez enfin ne jamais m'abandonner, et continuez à me garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, je puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute ma reconnaissance. Ainsi soit-il.

ORAISON DE SAINTE RITA FETEE LE 22 MAI

PENTECOTE 2006

   Père céleste, qui as permis à Sainte Rita de participer à la passion du Christ, donne-nous la grâce et la force de savoir supporter nos souffrances, afin que nous puissions participer plus intimement au mystère pascal de Ton Fils. Amen.

 

Publié dans maria-83

Commenter cet article

mimi 25/10/2015 09:12

Merci Sainte Rita d'intercéder pour moi, pour mon intention.

marechal rybarczyk 10/06/2015 11:48

Je desirai recevoir de votre une medaille sainte rita benite voici mon adresse 19, rue letmathe 62260 AUCHEL

hebert 18/06/2013 12:28


Je voulais ajouter à cette prière la prière infaillible à la Sainte Vierge Marie (c est un triddum)


 


F.


(leur toute belle du Mont Carmel ,Vigne fructueuse,Splendeur du ciel,Mère bénie du fils de Dieu,assistez-moi dans mes besoins.


O Etoile de mer,aidez-moi et montrez-moiiçi même que vous êtes ma mère.


O Sainte Marie, Mère de Dieu ,Reine du ciel et de la terre ,je vous supplie de m 'appuyer dans cette demande


(formulez ici la demande )


Personne ne peut résister à votre puissance.


O Marie ,conçue sans péché ,priez pour nous .


O Marie ,conçue sans péché ,priez pour nous.


O Marie conçue sans péché, priez pour nous .


Sainte Marie, ,je remets  cette cause entre vos mains 


Sainte Marie , je remets cette cause entre vos mains


SAinte Marie , je remets cette cause entre vos mains .


Faites cette prière 3  fois de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée;


 


 


 

Angele 08/02/2011 19:22



Chere Ste Rita,J'ai toujours recouru a vous dans mes moment difficile.Mon mari est infidele et il est devenu violent.Toi tu c'est ce que j'endure.Je t'en supplie donne moi la patience et prie
pour lui pour qu'il change sa vie comme l'avait fait votre epoux.Ne m'abandonne pas Mersi Ste Rita



Véronique 26/01/2011 16:59



Aujourd'hui, je suis dans la tourmente car très inquiète pour la santé de ma maman chérie. J'ai recopié la très belle prière à Sainte Rita. je vais la dire encore et encore pour qu'elle me fasse
la grâce d'exaucer mon voeux et de protéger ma maman. J'espère dans quelques jours revenir vous voir et pouvoir recopier la prière de remmerciement que je dirais chaque jour afin de la remercier
pour sa bonté. J'ai également fais le voeux d'aller à l'Eglise de la Sainte Trinité à Paris le 22 mai pour la remercier devant sa statue. Priez pour ma maman.