Prière de Newman

Publié le par Notre-Dame des Neiges

Rayonne à travers moi

Seigneur Jésus,

Inonde-moi de Ton Esprit et de Ta vie.

Prends possession de tout mon être

Pour que ma vie ne soit qu'un reflet de la tienne.

Rayonne à travers moi, habite en moi,

et tous ceux que je rencontrerai

pourrons sentir Ta présence auprès de moi.

En me regardant, ils ne verront plus que Toi seul,

Seigneur!

Demeure en moi

et alors je pourrai, comme Toi, rayonner,

au point d'être à mon tour

une lumière pour les autres,

lumière, Seigneur, qui émanera complètement de Toi.

C'est Toi qui, à travers moi, illumineras les autres.

Ainsi ma vie deviendra une louange à ta gloire,

la louange que tu préfères,

en te faisant rayonner sur ceux qui nous entourent.

Par la plénitude éclatante de l'amour

que Te porte mon coeur.

Amen

Cardinal John Henry Newmann.

Publié dans maria-83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est drôle, j'ai l'impression que tous les sentiments décrits dans cette prière parlent de la lumière qui nous est offerte après le sacrement de l'Eucharistie.Ce dont parle Newman, j'ai vraiment l'impression de le ressentir à chaque fois que je communie.C'est fou ! Le jour où tu recevras le sacrement du baptème et celui de la communion, je serai vraiment heureuse pour toi, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde !
Répondre
N
Je te remercie beaucoup Rebecca c'est vraiment sympa.