Grande Fête de l'Immaculée Conception

Publié le par Notre-Dame des Neiges

  FETE DE L'IMMACULEE CONCEPTION

  O Vierge Immaculée, Mère de Dieu, Marie de Nazareth, secourez les chretiens de Terre Sainte et de l'Orient qui sont éprouvés au milieu de conflits meurtriers. Implorez pour eux Jésus, votre fils, le prince de la paix.

  Inspirez à leurs frères d'Occident de les soutenir par la prière et l'aide fraternelle, afin qu'ils puissent continuer à assurer la présence chrétienne dans ces pays, Berceaux de la Révélation Biblique et de l'Evangile.

  Fille d'Abraham, aidez les fidèles des trois religions monothéistes à se reconnaître enfant d'un même Père, à dialoguer et à vivre ensemble fraternellement.

  Reine des Apôtres, faites que tous les Chrétiens se rassemblent pour annoncer la Bonne nouvelle du Dieu d'Amour, Un en trois Personnes, manifesté par Jésus-Christ venu sauver l'humanité du péché et de la mort et lui donner la Vie et le Bonheur éternels.

                         

                                                                                                        Amen.

Ref: Chapelet des Enfants, 75007 Paris, 5, rue de l'Université, C.C.P. Paris.

Publié dans maria-83

Commenter cet article

Rebecca 12/12/2006 09:35

Ceci est la neuvaine que nous avons fait jusqu'au 8 décembre. Quelle joie d'avoir demandé de si belles choses à Notre-Dame ! Comme je regrette de n'avoir pu aller à l'Eglise en ce jour de l'Immaculée Conception !

Notre-Dame des Neiges 12/12/2006 15:07

oui c'est vrai, je voulais garder cette prière pour qu'on continue à la réciter.
Ne t'inquiètes pas, tu sais un jour une soeur m'a dit: les devoirs passent avant tout. Et moi je pense qu'un dur labeur est une grande prière. Et je pense aussi que Dieu et Marie ont prit en compte que tu avais du travail et c'est pour cela que tu n'a pas pu aller à l'Eglise ce jour-là.

fransl 10/12/2006 23:03

Je rends une visite à votre site pour la grande fête de l'immaculée conception, en retard certes, mais j'étais en voyage le 8 décembre. C'était la fête du collège Sainte Marie de notre canton. Quel changement depuis!
Mon blog a changé d'adresse, mais pas de nom.
Bien à vous en Jésus et Marie

Notre-Dame des Neiges 12/12/2006 15:02

Merci pour votre visite, votre site à vous est très bien fait!
en union de prière

Anne-ThérÚse 10/12/2006 18:59

Oh ! Comme c'est beau ! J'aime beaucoup !J'ai beaucoup aimé le jour de l'Immaculée Conception, ça m'a beaucoup plu !Elle est tellement formidable ô Notre Mère bien aimée !Petite prière déjà toute faite pour elle que je dis de tout mon coeur."O Marie, conçue sans péchés, priez pour nous, qui avons recours à Vous !"Petite prière que je lui consacre, en méditant bien ! ;)"Marie, mère de Dieu, qui est bénie entre toutes les femmes, aide-nous à nous donner le chemin de Dieu, Toi mère Immaculée, tu nous aide à suivre la Voie du Seigneur, ô Mère spirituelle qui nous apporte beaucoup de grâce, conduis-nous vers le chemin de la Vérité !"J'avais besoin de prier, on a tant besoin d'une Mère présente dans les cieux...