Alerte aux meurtres!

Publié le par Notre Reine des Cieux

Je fais cet article tout spécialement pour les bébés victimes de l'avortement. Et oui malgré ce que l'on peut dire de complètement absurde, un embrayon est un bébé donc DEJA un être humain!

Je suis choquée par les arguments que même mes amis me sortent quand on aborde ce sujet: "mais tu imagines un peu si c'est un enfant handicapé" ou encore " qu'est-ce que je vais devenir avec un enfant triso" ou j'entends aussi " mais si j'ai un enfant à mon âge, je ne pourrai même plus profiter de ma jeunesse!"

Excusez-moi de ce que je vais dire mais les personnes qui pensent ça ne pense en fait qu'à elles! nous sommes en réalité des meurtriers!

De plus, sachez qu'un enfant trisomique est plus heureux qu'un enfant "parfait". Ce n'est pas difficile à voir: il a toujours le sourire! il respire la vie. En réalité il est moralement en meilleure forme qu'un enfant sans problème. Et croyez-moi je ne parle pas sans connaître!

 

Enfin, si la personne en question a été victime d'un viol, ce qui arrive malheureusement... et bien pensez avant tout qu'il s'agit d'un ETRE HUMAIN que vous avez en vous, et dites-vous que ce petit être sans défense n'a absolument rien demandé, il ne souhaite qu'une chose c'est vivre et recevoir de l'amour.

 

Avant de prendre une telle decision, je vous demande de lire des témoignages de femmes ayant avorté et vous verrez alors la vérité car nombreuses sont les femmes qui tombent dans la dépression ou pire après avoir fait cette énorme erreure!

 

Pour finir (j'ai gardé le meilleur pour la fin), voici un lien d'un site concernant l'avortement.

ATTENTION CAR CES IMAGES SONT TRES FORTES ET PEUVENT EN CHOQUER CERTAINS.

 

En espérant que ces images horribles aide les personnes concernées à ouvrir les yeux et voir la réalité telle qu'elle est!

 

http://horrorous.tripod.com/

Publié dans maria-83

Commenter cet article

Danielle 18/03/2008 22:33

Bonjour ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !

montésinos 05/10/2007 00:14

Derrière le mot IVG il y a des millions de morts de petites créatures innocentes cruellement déchirées, mais aussi des futurs hommes et femmes qui ne verront jamais le jour.....SVP les gouvernants mettez un terme à ces lois iniques qui font donnent un blanc seing au  meurtre contre les tout petits.

Notre Reine des Cieux 08/10/2007 19:33

Vous avez tout à fait raison et si vous voulez, nous allons priez ensemble pour demander au Seigneur qu'il nous aide et que tout ces meurtres cessent.

VexillumRegis 04/07/2007 11:21

Bonjour à tous,
Hier, j'étais en retraite avec le groupe du catéchuménat à l'Abbaye bénédictine de Jouques (13).
Aux vêpres, les moniales ont chanté le Psaume 138, où l'on se trouve se passage admirable :
13 C'est toi qui as formé mes reins, et qui m'as tissé dans le sein de ma mère. 14 Je te loue d'avoir fait de moi une créature si merveilleuse ; tes oeuvres sont admirables, et mon âme se plaît à le reconnaître. 15 Ma substance n'était pas cachée devant toi, lorsque j'étais formé dans le secret, tissé avec art dans les profondeurs de la terre. 16 Je n'étais qu'un germe informe, et tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux fût encore.
Dieu nous connait et nous aime dès le sein de notre mère. Jérémie et Isaïe n'ont-ils pas reçu leur mission prophétique alors qu'ils n'étaient pas encore nés ?
Mt XXV, 40 : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.
Comme l'a écrit Jean-Paul II, l'avortement est un CRIME ABOMINABLE.
Cordialement en Jésus +,
- VR -

Hanna 01/07/2007 22:22

y a des limites quand même ! pourquoi tuer des enfants innocents en pensant qu'à son égo ? j'trouve cela assez lamentable, on devrait pas laisser des médecins se charger de tout, laisser les femmes se faire avorter qui ne veulent pas d'enfants, qui sont victime de viol, lorsque le bébé est vivant, j'dis bien quand il commence à être "vivant" !... mais en même temps l'avortement est une aide à la personne victime d'un rapport sexuel commis involontairement... sinon c'est clair que c'est pas juste de retirer l'embryon, mais faut savoir que l'embryon ne respire pas et ne vit pas encore, car il n'est pas foetus, ce n'est pas encore vivant, donc on ne tue pas une personne vivante...sache Myriam qu'aucun être n'est parfait, tu voulais t'exprimer en disant, des enfants trisomiques et des enfants de la norme, des enfants handicapés...sache aussi que ce n'est pas un meurtre tant que le bébé n'est pas vivant, ni foetus donc "vivant" globalement...moi pour te dire, je ne suis ni pour ni contre, mais je reste indifférente là dessus, même si c'est grave d'oter la vie de quelqu'un...gros bisous la miss !

Notre Reine des Cieux 02/07/2007 21:46

Si Si Hanna je peux t'assurer que le foetus est vivant!  De plus dès la 10eme semaine il peut sentir les douleurs!
C'est donc, et je maintiens ma thèse, bien un meurtre. Lors de notre week end jeune on en a parlé et tu a certainement dû comprendre comment ce passe le déroulement de la grossesse donc ne dis pas qu'il n'est pas vivant car c'est faut!

Rebecca 01/07/2007 13:00

BRAVO, Mimy, bravo !Là, tu as su parler ! Je ne peux supporter l'avortement non plus ! Quand on est nées, mes soeurs et moi, mes parents vivaient dans la misère... mais ma mère n'a pas avorté, et elle a voulu nous garder. Pour ça, je ne la remercierai jamais assez ! Je ne demande qu'à vivre !Quant aux handicapés, je les aime de tout mon coeur, et oui ils sont heureux ! L'amour rend heureux... et non pas la mort !...Tout le monde ne pense qu'à soi, dans ce monde sans Dieu... Mais personne n'a conscience de ce qui se cache derrière un corps : une âme ! Ce pourquoi les gens deviennent  des "objets sexuels", on essaye avec celle-ci, avec celui-là... et ça mène à la débauche...Personne ne donnerait de son temps pour aider son prochain. C'est "chacun pour sa tête et on fonce dans le tas, on prend le plus possible pour soi !" et qu'importent les conséquences. Le nombre de bénévoles en France diminue considérablement... Fichue société capitaliste !Les gens sont aveugles !... Ils tuent et ils ne le reconnaissent pas. "Mais il n'a pas de conscience !" qu'ils disent. C'est un PRETEXTE, mais au fond d'eux, ils savent qu'ils font une bêtise.Et ceux qui sont fiers d'avorter, j'en connais.Dans la Bible, il est écrit je crois : "Ils se glorifieront de ce qui fait leur honte" et bien c'est ce qu'il se passe. Quelle honte, en effet !Si ça continue, les gens choisiront le sexe de leur bébé, voir même la couleur de ses cheveux, etc. Y aura meurtre sur meurtre... c'est presque comme l'idéologie nazie.Les gens veulent des enfants pour LEUR bonheur, et pas celui de leurs enfants !... Terrible. L'enfant est un DON et pas un DU.Je prie pour tous ces inconscients, et qu'importe ce que Dieu veut de moi, je prierai toujours pour qu'ils ouvrent les yeux... qu'ils se convertissent.Amen.Merci de ton article, c'est bon de lire des messages sensés comme les tiens.Rebecca

Notre Reine des Cieux 02/07/2007 21:48

Très bien parlé Rebecca et merci pour ce petit témoignage juste au-dessus, je crois que ça pourrait en faire réfléchir plus d'un...