Pèlerinage à St pierre

Publié le par Maria

 Et voici la Sainte Vierge que nous sommes montés voir. n'est-elle pas magnifique? Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

Publié dans maria-83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle Notre Dame des Neiges ! J'ai été contente de la voir deux fois, ça  a été une grande joie pour moi !
Répondre
R
Oh, comme elle est belle. :) Je l'admire encore une fois.J'aurais fait des kilomètres à pied pour la voir.
Répondre
Y
Je confirme, Notre-Dame est ma-gni-fi-que ! Grand merci pour le commentaire. Quelle joie et quelle bonne surprise de voir un blog parlant des "Domini". Une communauté exceptionelle, je le confirme aussi... Mon dernier pèlerinage à Saint-Pierre était celui de la Pentecôte avec près d'une centaine de jeunes... à bientôt peut-être... toujours dans la prière et la joie de Notre Seigneur...
Répondre