Ma rencontre avec deux filles exceptionnelles

Publié le par Notre-Dame des Neiges

  Voici deux jeunes filles formidables que j'ai eu la grâce de rencontrer sur internet.

En effet, la jeune fille de gauche est passée sur un blog nommé "Notre Dame des Neiges" que j'aime beaucoup et où je passe souvent. Puis elle a laissé un commentaire sur un article. Ce commentaire m'a beaucoup intéressé, et j' ai tout de suite voulu prendre contact avec elle. (ce moment c'est déroulé juste avant l'été de cette année).

Je l'ai donc invitée sur mon blog, et puis on a appris à faire connaissance. J'ai ensuite fait la connaissance de sa soeur (située à ma droite). Nous nous sommes déjà rencontrées deux fois, et une troisième rencontre se prépare pour la semaine prochaine, en pélerinage!! En effet, le problème est que une heure de route nous sépare. Nous ne pouvons donc pas nous voir souvent... Mais grâce au Seigneur, nous nous sommes déjà vues, et je pense que ce n'est pas terminé.

Ces filles sont très croyantes, pieuses et elles aiment Notre Seigneur du fond de leur coeur.

Je les aime beaucoup, et je suis tellement heureuse de les connaître, ce sont des perles.

Publié dans maria-83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve ton blog vraiment génial et surout le "truc" en plus c'est la sincerité et le passion que tu transmet tout au fil des pages ..On voit tout de suite qu'il existe encore aujourd'hui des gens passionnés et formidables ..sur ces mots .. Bonne chance pour plus tard !!!!<br /> Nicolas
Répondre
N
Merci Nicolas pour ce gentil message. je te porte dans mes prières.
A
Saluté Myriam alias Marie :)Je voulais te dire, comment vas-tu ? Et quand est-ce que tu continueras ton blog ?La hâtesse me vient de le voir lorsque tu auras mis des nouveaux articles !Sinon je t'invite à voir mon nouveau blog sur Jésus !Contente toi de voir que Jésus est tant aimé par des gens, j'en fais partie :)A bientôt Myriam et que Dieu veille sur toi, je prie pour toi et pour que tu réussisses ton permis, j't'aime vraiment fort !A pluche !http://jesus-anne.over-blog.com
Répondre
Y
Eh bien ca fait plaisir de voir que mon blog est un lieu de rencontre :) :) ; Je ne pourrais - a mon plus grand regret - aller au pèlé de N-D des Neiges le 16 décembre... J'ai entendu qu'il y avait plus de 1000 personnes déjà inscrite... Peut-être y aura-t-il qq photos avec un mini résumé à venir... Je vous souhaite donc un grand moment de grâces... N'oubliez pas de prier pour moi !<br /> UDP +
Répondre
N
Merci, oui je prierai pour vous, vous pouvez en être sûr. Et même si vous ne pouvez pas venir le 16 décembre, vous pouvez très bien être avec nous dans la prière!<br />  
R
Ah ben ça alors ! C'est fantastique ! Quel plaisir de voir que tu nous consacres un article, Myriam !<br /> Oh, c'est tellement gentil, j'en suis toute émue ! Je suis heureuse de voir que tu apprécies autant le fait que nous nous soyions enfin rencontrées !Te rends-tu compte ? Cela fait longtemps que nous nous connaissons, aujourd'hui.<br /> On se verra au pelerinage ! J'ai hâte !
Répondre
N
oui moi aussi j'ai vraiment hâte, je n'arrête pas d'y penser!!! Ce sera très beau comme d'habitude.
A
HannaCoucou Myriam, ça me fait vraiment vraiment plaisir de voir que tu as mis un article sur nous, c'est formidable, tu peux pas savoir comme je suis contente grâce à ton amour que tu as sur tous !J'aime beaucoup ce que tu dis sur nous, ça me touche au plus profond du coeur ! Tu es un amour, je le sais et ça se sent !Que Dieu veille bien sur toi, il t'a apporté plein de grâce.
Répondre
N
De rien, tu sais, j'ai dit ce que je pensais